GLPI – l’Edification de la paix pour les enfants : Théorie et Pratique

Le Great Lakes Peacebuilding Institute (GLPI) offre un module spécial sur l’Edification de la paix pour les enfants : Théorie et Pratique. Ce module se focalise sur la mise en pratique des clubs de paix pour les enfants en bâs age à travers un nouveau programme d’enseignement élaboré par un consortium des organisations au Burundi. Le module aura lieu au Burundi à Gitega au seins de MIPAREC le 24 au 28 août 2015, facilité par Mr Charles BERAHINO, MAS, et dispensé en français et en kirundi.

Les frais de participation sont 350 $ y compris les frais d’inscription, d’hébergement, de restauration, des matériaux didactiques et 11 copies du manuel.

Il y a un nombre limité des bourses qui couvrent les frais de participation pour ce module. NB ! La bourse n’inclure pas les frais de transport, de communication, ou les frais de mission. Pour recevoir une bourse, il faut envoyer le formulaire de demande avec une lettre de recommendation avant le 20 août 2015. Les bourses seront attribuées suivant l’ordre de réception des demandes.

Pour postuler, remplir et envoyer le formulaire de demande à l’adresse glpeacebuildinginstitute@gmail.com avant le 20 août, 2015.

Pour plus de détails, voyez ce dépliant.

Cet article, publié dans Clubs de paix, Education à la paix, Transformation des Conflits, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s