HOMMAGE A LA REGRETTE MADAME INGABIRE LILIANE.

Ingabire LilianeMIPAREC et l’équipe du projet WFD-MIPAREC ont l’immense regret d’informer le décès d’Ingabire Liliane survenu  dimanche le 16.09.2018 à l’hôpital de Gitega.

Très chère à nos cœurs, elle a su, tout au long de son travail, nous réchauffer par son amour, sa gentilles et sa capacité à toujours être à l’écoute de tous les membres de l’équipe du projet  et des personnes  qui lui étaient chères.

Liliane est née le 26 Janvier en 1980 en province de Gitega, commune Gishubi.

Elle avait beaucoup d’expériences professionnelles dans plusieurs domaines du développement communautaire et social : transformation  non violentes des conflits, psycho traumatologie, santé,… Elle avait également une riche expérience dans l’animation et organisation de la communauté.  Avant sont décès, elle était conseillère et formatrice en psycho traumatologie dans le projet WFD-MIPAREC (volet PSP), le poste qu’elle occupait depuis  septembre 2010.

Parmi les membres actuels  de l’équipe du projet, Liliane était la plus ancienne. Elle travaillait au MIPAREC depuis plus de 13 ans.

Liliane était une collègue appréciée, chaque personne avec qui il a travaillé gardera d’elle un souvenir impérissable.

Elle a laissé derrière elle son cher mari Ntakirutimana Emmanuel  et ses trois enfants : Ingabire Déborah Kay ; Ingabire Gracia Collyse et Ingabire Ravia Ketsia  vers qui toutes nos pensées se tournent en ce moment difficiles.

Alors qu’elle laisse un vide dans nos cœurs, elle nous a aussi offert une vie de souvenir.

Que la terre lui soit légère et que son âme repose dans la paix éternelle

Publicités
Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

GLPI Application for October session

https://www.greatlakespeacebuildinginstitute.org/

 

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Témoignage sur la puissance de la médiation dans la résolution des conflits fonciers au Burundi.

Cette galerie contient 3 photos.

Depuis  Juin 2014 MIPAREC met en œuvre sous l’ appui de ZOA , un projet qui  envisage la création des  services fonciers dans les communes de la province Makamba.  Le projet vise à enregistrer au moins 80% de toutes les … Lire la suite

Galerie | Laisser un commentaire